Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma jolie boîte à image

Qui suis-je?

Rédigé par Cécilia Botterman

Qui suis-je?

Bonjour à tous et bienvenue!!!

Une petite présentation s'impose, je m'appelle Cécilia, j'ai 25 ans, je suis photographe professionnelle. Mon studio est situé dans l'Oise mais je me déplace régulièrement dans le Morbihan.

Je suis disponible pour tous vos projets photos: nouveaux nés, bébés, enfants, adolescents, hommes, femmes, en solo, duo ou groupe, entre amis ou en famille, avec vos animaux ou pour les événements importants comme les baptêmes, pacs, mariages...

Pour plus de renseignements n'hésitez à me contacter:

Ma page Facebook: Ma jolie boîte à image

Informations et tarifs: Mon book

Mail: majolieboiteaimage@gmail.com

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :